Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
24 février 2011

6 !

Ma princesse a 6 ans !

Et pour son anniversaire, la commande était précise : une robe qui tourne avec du frou-frou, des paillettes, un jupon, une couronne de perles.... bref une vraie robe de princesse!!

Inspirée par la galerie du défi 13 de janvier, dont le thème était Princesse et Chevalier, et surtout par Ma cabane, j'ai dépoussiéré ma MAC.

P1100806

Robe couleur de lune "Contes de fées intemporels"d'Astrid Le Provost en taille 8 ans (encore un peu large pour ma grande).

P1100683

Pour le corps de la robe, j'ai utilisé un tissu épais brodé, et pour les manches et le plis creux, du taffetas brodé d'étoiles.

Le corsage n'est pas zippé mais scratché (un déguisement doit se mettre et se retirer aisement par içi). J'ai cousu également le jupon correspondant pour donner encore plus de gonflant à la robe.

J'ai bricolé la couronne du livre : du fil doré, des perles et en quelques minutes (allez une trentaine à tout cassé), on obtiens une jolie couronne!

P1100680P1100681

Bon anniversaire ma grande puce !

Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique robe !!
M
Happy six à ta princesse, quel beau déguisement...
V
et félicitations à la reine (bin oui la maman de la princesse, quoi !) ;)
E
Cette robe est magnifique... Elle a dû être très contente et elle s'en souviendra de ses 6 ans !<br /> Bravo !
C
elle est extra et ta puce est trop jolie !!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité