Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
13 mars 2011

Défi 13 vintage

Pour le défi du mois de mars, le thème était vintage!!

Moi qui suis dans ma période torsade et que j'adore tortiller mes mailles, j'ai repris mon aiguille auxiliaire!

Au mois de mars, il y avait aussi un nouveau né dont il fallait fêter l'arrivée! C'est donc pour lui que j'ai tricoté!

P1100831

Modèle phildar du catalogue naissance n°25 (automne/hiver 2009)

3 pelotes 1/3 de Partner 3,5 colori gris pour une taille 12 mois

5 boutons bois

aiguilles 3 et 3,5

P1100834P1100836

Pour accompagner ce gilet et finir ma 4ème pelote, j'ai également tricoté le bonnet assorti, toujours en taille 12 mois.

Merci à Théoden mon mannequin du jour.

P1100857

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et toutes mes félicitations pour ces superbes réalisations. Le gilet à torsades et le bonnet assorti sont adorables et la couleur gris tourterelle leur convient à merveille. Je suis moi même à la recherche de modèles pour mon petit fils Anton, mais hélas, ce catalogue Phildar est introuvable.<br /> <br /> Pourriez-vous me fournir les explications de ce ravissant modèle. Merci d'avance.<br /> <br /> Christiane
N
superbe!<br /> trop chouette tes tricots (moi je ne sais pas coudre ;-)))<br /> je découvre ton blog avec plaisir (depuis celui de camelita)<br /> c'est chouette de trouver des bretonnes qui cousent (et tricotent)<br /> bonne continuation<br /> nath
M
Vraiment trop mignon!!!
C
superbe ensemble !!
T
tu triches!! quand on met une bouille aussi adorable, ça compte pas ;)<br /> en attendant que ma jambe se répare, je ronge mon frein en dégustant vos belles réalisations de d13, complètement maso la fille :)
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité