Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
13 février 2011

Défi 13 bicolore

Le défi 13 du mois de février était placé sous le signe du bicolore!

Défi relevé par içi avec un petit pull rayé gris clair/gris fonçé pour mister Théoden!

P1100669

P1100660

P1100663


P1100671P1100672

Modèle tiré du catalogue Tricotez câlin n°44

210044_F1

Laine :

3 pelotes de Fil Super Baby (phildar) colori souris

2 pelotes de Partner Baby (phildar) colori galet

1 bouton pression 9mm

aiguilles 3

Modification :

j'ai rajouté une bordure gris clair en côte 1/1.

Je l'ai tricoté en 18 mois, mais le pull est encore un peu grand pour mister T. J'adore le retour en force cet hiver des coudières!! surtout que notre bonhomme rampe depuis quelques jours!!

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation! Elle est très jolie!<br /> J'attends un petit garçon et je souhaiterais réaliser la gigoteuse qu'il y a dans ce même magazine phildar (tricotez calin n°44). Je ne le trouve plus en magasin. Est-ce que tu aurais la gentillesse de me noter le modele et de me l'envoyer stp?<br /> ce serait très gentil merci beaucoup!<br /> En échange j'ai plein de modeles de chaussons si cela t'interesse!
S
il est superbe ce pull, vraiment superbe !<br /> et cette bouille ♥
T
c'est trooop mignon !!!! je craque sur les coudières ;o)
K
Tout est beau..... le pull et le bébé....<br /> BISOUS
M
Trop trop joli avec les coudières.. ça donne envie de faire de la layette!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité