Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
15 juillet 2010

Qu'est-ce que je mets dans ma valise?

Voilà une bonne question! Heureusement, vite résolue en allant jeter un coup d'oeil sur le Défi 13 du mois (le thème guinguette ne m'ayant pas inspiré, j'étais curieuse de découvrir ce que les copines'nautes avaient créé!)

J'ai découvert une petite merveille, livrée avec TUTO chez Middle of nowhere!!! Mais allaitant mon petit dernier, impossible de mettre une robe cet été...(j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, remonter la robe jusqu'aux nénés, c'est légèrement osé tout de même) du coup, la trendy robe s'est transformée en trendy top!

P1080454P1080453

Modifications :

J'ai suivi les explications en gardant les mêmes mesures ( le pied quand on a la même taille que la créatrice!!! des calculs en moins!! et un découpage les yeux fermés). Je n'ai modifié que la longueur de la "jupe" en passant de 88 à 40 cm. J'ai également rajouté une ceinture à nouer sur le côté, idée honteusement piquée à Stridou la fée.

P1080448

Bonnes vacances à toutes et à tous!!!

Pour nous, départ lundi pour...

...Reims!

Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances!<br /> c'est adorable!
S
tres frais tres sympa<br /> a bientot steph
S
C'est très chouette ;)
T
huuumm... un fleuri léger...<br /> Un CITRON SHAWL te tente?<br /> alors,viens vite participer à mon blog-anniv'!!!
C
parfait en effet ! bonnes vacances !
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité