Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
3 avril 2011

Saint-Malo

Pour l'anniversaire d'une demoiselle, j'ai cousu Saint-Malo de C'est dimanche.

Du lin écru, du liberty (self tissu), des boutons de nacre...

P1110009

En taille 10 ans!

Attention le patron taille grand!! J'aurais dû faire un 8 ans en carrure!

Ce modèle est facile à faire car très bien expliqué! tout coïncide! ça change de Citronille!

Du coup, je viens de commander deux nouveaux modèles C'est dimanche!

P1110010

Je vais refaire ce modèle pour Marie car il est parfait pour le printemps!

Affaire à suivre!

 

Publicité
Commentaires
T
Adorable !!!! Dommage que ce soit trop grand (enfin il vaut mieux cela que le contraire ;o) )
F
ravissant j'adore
M
C'est adorable ! Très sympas, les petits boutons.<br /> Bravo !
L
Huuuum c'est trés beau, et St Malo c'est une vraie invitation au voyage....<br /> Bises
M
il est chouette ce modèle, bravo Emilie ;))
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité