Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
1 avril 2011

Victoria street

Pour l'arrivée du printemps, une nouvelle obsession fait rage chez les bloggeuses qui jouent de la machine à coudre.

Une nouvelle merveille de Soeur Alma de C'est dimanche...

un patron pour les ladies!

Victoria street

300

P1100952

J'ai utilisé un lin beige à pois blanc dans ma réserve de tissu. J'ai suivi les explications à la lettre en taille 38, et aucune difficulté... tout se combine à la perfection! quel bonheur!

Quelques modifications tout de même : pas de passepoil, petit crochet pour pouvoir fermer la veste, rallongement du corps et des manches.

P1100956

La martingale est cousue, mais en attente car je n'ai pas trouvé les boutons qui iraient avec cette veste.

P1100954

Pour voir d'autres réalisations, c'est par içi

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment d'enfer cette veste!!!! J'ai bien envie de me la faire... J'aime aussi beaucoup le tissu que tu as choisi! :)
T
Elle est canon cette veste, très belle réalisation, bravo !
K
Elle est superbe cette petite veste. J'aime beaucoup le tissu !<br /> (cachotière) BISOUS
Z
magnifique... je meurs d'envie de me coudre la même... plus qu'à me renseigner si Soeur Alma livre sur Djbouti... sinon faudra attendre le retour sur brest ou cherbourg cet été
M
Waouh ! Sublime ! Tu fais une excellente pub à Soeur Alma, j'ai vraiment envie de commander le patron.
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité