Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
7 avril 2011

La A à fleurs

Une envie soudaine d'une blouse, sûrement dûe au soleil rayonnant de ces derniers jours et des températures printanières...

J'ai sorti du tissu liberty que l'on m'avait offert l'an passé, et un livre de patrons japonais.

P1110093

P1110091

Modèle : A du livre 175

36539405_q

Taille :  7 sans marge de couture.

Modification(s) : pas de manches bouffantes. J'ai réduis les côtés de 5 cm et rallongé le corps de 4 cm. J'ai également cintré les dos.

Voilà une blouse agréable à porter quand il fait chaud mais, la prochaine fois  je creuserai le décolleté!

 

 

Publicité
Commentaires
A
hyper sympa cette tunique! très joli tissu aussi!
C
très jolie !
V
ca fait du bien de voir fleurir les petites tenues légères ! <br /> Le cintrage est notre sauveur en matière de modèles jap' --> j'ai une A en souffrance que je vais peut être sauver grâce à toi !
F
elle est superbe cette blouse
L
Cette version est très jolie mais effectivement, pour l'avoir faite 2 fois, le modèle gagnerait à voir un plus grand décolleté.
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité