Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
17 février 2009

Un dimanche à Dublin...

Aujourd'hui, je viens (enfin!) de terminer le modèle que le Père-Noël m'avait fait parvenir...

un petit bijou de chez C'est dimanche prénommé Dublin :

une magnifique vareuse pour les fi-filles que j'ai confectionné avec du polaire et un tissu imprimé de Fabric Connection.

du rose, des coeurs, des fleurs, des boutons en bois, des pinces plates sur le devant et au dos, des manches surpiquées... le tout pour être à la mode cette fin d'hiver !

Mais place aux photos !

069

taille 4 ans, longueur 6 ans...

Seule modification : les manches ont été ralongées.

069bis

à faire et à refaire.... 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuu ! c'est sublime !<br /> en polaire c'est sublime ! <br /> ton blog est adorable, tout mimi<br /> a bientot<br /> marie
R
j'aime beaucoup.
L
Géniale !!!! Elle est magnifique ! Chapeau.
M
.
K
Super mignon :-)
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité