Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
15 août 2010

Pour miss I.

Naissance dans le grand Sud !
Pour miss I., j'ai concocté un petit ensemble en 6 mois.

prince


Le tricot est un modèle Phildar du catalogue Tricotez Câlin n°29 (spéciale débutante!)
Laine cascade 220 coloris rouge/saumon/rose.
Un modèle bien sympa à tricoter (hormis le 100% laine en plein mois de juillet!!!)
Sans_titre



Pour accompagner le gilet sans manche, un peu de peinture textile sur un body Monoprix.

 
princ


Bienvenue à la nouvelle princesse !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'ai pourtant pas mal de catalogues Phildar, mais pas celui<br /> <br /> Est il possible d'avoir les explications, c'est exactement le modèle que je cherche.<br /> <br /> Il est très sympa<br /> <br /> Merci
X
Le gilet sans manche est tres beau! Je souhaiterai en faire un a ma fille mais on ne trouve plus le livre phildar, est il possible de me scanner les pages concernées? Merci par avance
M
Quel beau modèle je vais t'emprunter l'idée je crois !!!!
C
Le petit gilet est vraiment ultra mignon :D
N
La princeese sera la plus belle du royaume...Le modèle, la couleur et le travail!!!!<br /> Je passais aussi pour dire merci, j'au utilisé ton tuto de la "jupe plissée japonisante" et elle me plait beaucoup !!!!<br /> Ton tuto était trés bien fait MERCI BEAUCOUP
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité