Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
4 juillet 2010

Kina pour miss C.

Les bras se mettent à nu...

le soleil est au rendez-vous depuis plusieurs semaines!!

On tricote du coton et des manches courtes!!

P1080311

Modèle : Kina de Kids Tricots

Laine : Intemporel de Phildar, 3 pelotes pour un bon 3 ans

Modifications : 2 boutons valent mieux qu'un pour miss galipette

Mon échantillon ne correspondant pas du tout aux explications, j'ai tout recalculé (merci la règle de trois!!!) et est donc montée 76 mailles au départ....

Ma fille a l'air ravie et moi aussi!!!

P1080319P1080320

La laine pour la taille 38 est achetée!!!

Publicité
Commentaires
M
chouette réalisation et photos rigolottes.<br /> bises
C
toujours aussi beau Kina !<br /> j'aime beaucoup la couleur
C
Bravo pour ce tricot! Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle! <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'ai eu un coup de coeur et l'ai mis dans mes liens! <br /> Bises de Chris
L
Super joli et la miss est adorable.<br /> Bises
A
toujours très joli ce modèle!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité