Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
7 juin 2011

my Star

Ma petite étoile grandit, déjà 1 an!

Pour fêter l'occasion, je lui ai tricoté un gilet, mais pas n'importe lequel! Mon modèle préféré pour les petits mecs!!!

KIMO de Kids Tricot

P1110968P1110964P1110967

Petite fantaisie au dos...

Pour l'étoile, je suis partie du pull jacquard Phildar du dernier catalogue enfant Tricotez câlin n°48.

210048_F1

Le modèle, rien à redire! la crème de la crème comme toujours!!

J'ai utilisé 4 pelotes Muse ( 50% coton, 28% lin, 22% modal) colori lagune, 1 colori nocturne et 1 colori perle.

J'ai beaucoup aimé tricoter cette laine et elle est idéale à porter en cette saison bretonne estivale.

 Et maintenant sur mes aiguilles?... de la soie et de la vitamine pour moi !!

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour; auriez vous les explications du gilet;;;svp moi j'ai le catalogu 48 pour etoile mais ma sexplicatin cardigan;;;merci pour reponse suis un mamie de77ans
C
il est très joli ce cardigan !! j'aime bcp l'étoile dans le dos.
E
Un an déjà ?!???<br /> Que le temps passe vite...<br /> Il est très très beau et son sourire est craquant !
S
C'est adorable!!! bravo!<br /> quelle bonne idée d'avoir associer l'étoile d'un modèle phildar avec ce modèle de paletot!!!<br /> ton petit homme est à croquer!
E
Ohh il est trop mignon!! un vrai sourire de tombeur! :)<br /> Le kimo est pas mal non plus :) J'aime beaucoup l'ajout de l'étoile.
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité