Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
22 avril 2011

Alice est arrivée!

Je suis fan des créations de Sophie !!! Et sa nouvelle créa est la plus belle de toutes!!!

 Elle s'appelle Alice et est arrivée le 1er avril !

Pour elle (parce qu'Alice n'est pas du tout gâtée en ce moment!) , j'ai tricoté Pebble (qui me faisait de l'oeil depuis longtemps!! ) en 6 mois... en rose biensûr!

P1110174

Cascade 220 colori vieux rose !

P1110175

Bienvenue à toi Alice!!

Publicité
Commentaires
R
où je peux trouver ce modèle???....trop mignon
B
Je suis tellement nostalgique de cette période layette ! Ils grandissent tellement vite !
V
tout va bien par ici ..?
K
waouuuu un chouette blog bravo<br /> et bienvenue a alice<br /> <br /> a bien tot
S
une pure merveille! !! j'adore !!!<br /> belle journée sous le soleil ! si ! si ! celà fait du bien ! brrr !
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité