Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
25 mars 2011

On aime Odette ou le pull de printemps

La fan de torsades que je suis avait adoré le pull Odette de la poule...

et en plus, le pull torsade est à la mode ce printemps!!

allez, hop! des aiguilles 5, du coton, l'aiguille auxiliaire et c'est parti!

P1100943

Tuto : gratuit içi

Modif : J'ai raccourci le corps de 10 mailles, j'ai modifié les torsades et suivi les explications de nananne pour la torsade fantaisie que j'ai agrémenté de chaque côté de mailles allongées.

Laine : Aviso de phildar colori naturel, 9 pelotes en tout.

P1100940

Et pendant que maman tricote pour elle (mode : mère indigne!!), mamie tricote heureusment pour les filles:

P1100882P1100887

 

Marie porte le pull esprit folk de Cécile en Intemporel de Phildar colori Raisin.

Pour Camille, c'est gilet rétro de 22 rue en Intemporel toujours (j'adore cette laine!! et surtout les coloris!!)

Ouff!!! ces petites filles ont de quoi se vêtir!! merci grand-mère!

Et moi qui adore aussi le rétro, je me demande si je vais pas me faire une version adulte du gilet de Faustine, en suivant les explications de Nadia... re- mère indigne!!!

Publicité
Commentaires
E
bravo tous cespetits modeles,le retro revient à grand pas,ainsi que tousles points irlandais,
V
au début j'ai cru que c'était toi qui avais fait TOUT ca !<br /> En tout cas c'est bien sympathique ces petites torsades !<br /> alors vivement la suite !!!
C
que de jolis pulls ;))
L
De jolies choses! Bravo a la maman et a la mamy.<br /> Bises
A
très sympa tous ces gilets!!! t'as de la chance tu peux être une mère indigne impunément!!!!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité