Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
18 janvier 2011

bonnet torsadé

Parce que j'adore les torsades,

parce que j'ai un faible pour cette couleur Rubis,

parce qu'il fallait bien réchauffer la tête de Théoden,

parce que je suis tombée tout de suite sous le charme de ce modèle...

P1100525

P1100521

Modèle Phildar du catalogue Tricoter câlin n°37

210037_F1

1 pelote Iliade coloris Rubis

aiguille 4

il suffit de se laisser guider par le diagramme et maîtriser un minimum l'aiguille à torsade...

Publicité
Commentaires
N
Trop chou
R
superbe ce bonnet,<br /> je recherche désespérément ce catalogue qui est malheureusement en rupture. Je voudrais faire "Le poncho à brandebourgs" en Phil douce, je peux échanger le modèle contre des modèles des catalogues "tricotez calin" n°29 et 52 si ça vous intéresse, ce serait vraiment super.<br /> Merci
T
Je l'ai aussi fait en 3 exemplaires et en 3 tailles ! En photo (celui de ma fille) sur mon blog.
N
Moi aussi j'ai repéré ce bonnet trop mimi. (D'ailleurs, je trouverais dommage pas le faire dans ce joli rouge).<br /> Félicitations tu l'as très bien réussi !
A
Je viens de faire le même bonnet à mon loulou, c'est vrai que c'est un super modèle!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité