Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
10 janvier 2011

La marinière à torsade

Depuis longtemps je suis tombée sous le charme de la marinière à torsade de La Droguerie,

mais quand j'ai vu sa réalisation, je me suis lançée....

une paire d'aiguilles 4,

3 pelotes de ma malle à tricot (Katia centurion, colori glacier),

quelques soirées....

et hop, pour les 8 mois de mister T. une jolie marinière...

P1100508

P1100499

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette marinière!<br /> Tu crois que ça pourait être mon premier tricot à torsades? <br /> En tout cas elle me donne envie de me lancer avec une troisième aiguille!
E
Il est trop mignon !!!
A
Décidemment on a les mêmes goût, j'ai aussi prévu de faire ce modèle. Ta version est très jolie, ça me donne encore plus envie!
R
Ca lui va drôlement bien, et ce coloris est superbe.
C
trop trop mignon !!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité