Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
19 juillet 2011

Gilet d'été

Qui dit ETE, dit souvent dentelle légère, coton fin et couleur pimpante?! non?!

Oui, mais quand il fait 16°C au plus chaud de la journée, on rêve de grosses cotonnades pour nous tenir bien chaud!!!

Halte aux aiguilles 3,5 et bonjour grosse laine!

P1120520

Modèle bidouillé en aiguille 7.

Jersey, points jours rivière envers ( il s'agit d'enrouler deux fois la laine autout de l'aiguille droite pour tricoter chaque maille, puis au rang suivant, de tout laisser tomber), bordure en point mousse.

Et 9 pelotes de Phil coton 7 (Phildar) en moins dans mon tiroit à pelotes!

P1120517

Et chez vous, il fait aussi froid? (rassurez-moi!!! help!!!)

Publicité
Commentaires
P
J' adore votre petit gilet ! Pouvez vous m' indiquer le modèle ou le point que vous avez employé ?
K
Très chouette. La couleur est ravissante.<br /> Ici aussi le temps est moyen ...... !!!!!!<br /> BISOUS
N
maintenant tu dois l'avoir mis au placard avec le superbe temps qu'on a!<br /> bises<br /> nath
J
... pour le temps qu'il fait, ce gilet ... bouhhhouuu :_(
M
Un bien beau gilet! Si j'avais plus de patience, je me lancerais sans hésiter, malheureusement, le tricot n'est pas pour moi quand ça dépasse la forme "écharpe"!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité