Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
15 février 2010

baby boy cardigan

Plus d'excuses pour finir les stocks de mon tiroir à pelotes....

La layette c'est l'idéal pour diminuer les stocks et finir les pelotes entamées...

Après mon gilet pour gros bidon, il me restait de quoi faire un paletot pour Mr.

P1060644

Cascade éco wool, colori Latte

Modèle Idéal tricot, taille 3 mois

Adieu rose, mauve, froufrou et petites fleurs....

et comme mon stock en est rempli, il va falloir trouver de nouveaux coloris! chic mince alors!!

Publicité
Commentaires
M
il es trop joli ce gilet !<br /> je recherche un modele exactement comme ca !<br /> tu l aurais encore ?
C
il manquerait pas un petit billet super important par ici ???;))
S
felicitation !!! Emilie <br /> un beau petit gars !!<br /> desolée je me suis fait opérée je ne peux pas conduire pour venir voir ce petit bout d'ange<br /> <br /> mais il faudra que l'on se voit !!<br /> bisous et bienvenu petit bonhomme !
S
ca va emilie ????????<br /> <br /> bisous
P
Je t'ai tagué!<br /> http://coudsdefolie.over-blog.com/article-j-ai-ete-tague-50087568.html
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité