Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
15 avril 2008

en direct du Québec....

Elle l'a reçu!!! Petit Adam né le 2 avril dernier aura les fesses propres!!!

Je lui ai envoyé un petit colis avec un tapis de change pour les ballades québécoises prévues cet été

jardin_017jardin_016

et

quelques lingettes lavables

jardin_021

La version fille nettoyera les petites fesses d'une mini puce prévue le mois prochain chez Tichat!

TUTO maison :

1- Le tapis de change :

1 rectangle en tissu enduit (pour l'extérieur) : 42 x 52 cm coutures comprises

1 rectangle en polaire : 42 x 52 cm

1 rectangle en tissu imprimé : 42 x 20 cm pour former une poche

1 ruban de 70 cm environ

Coudre le tout ensemble endroit contre contre.

jardin_002

2 - Lingettes lavables :

1 rectangle de coton éponge : 12 x 16 cm coutures comprises

1 rectangle de tissu imprimé de la même taille

Coudre endroit contre endroite en laissant une ouverture de quelques cm pour retourner la lingette.

Puis coudre à points coulés l'ouverture.

jardin_018

Publicité
Commentaires
F
Très chouette idée... et très belles couleurs !
S
les couleurs sont splendides, vraiment très chouette pour accueillir un bébé
T
wé même que tichat est super contente!!!merci beaucoup ma belle!! plus d'apn alors pas de photos!!
C
c très joli et pratique !
M
Super! J'adore les couleurs.il faut vraiment que j'aille faire un tour à ikéa car ici les tissus sont tristes!!!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité