Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
14 avril 2008

K comme...

Sophie KINSELLA

L'accro du shopping dit oui

51S6BQ6YJGL__SL500_AA240_

Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…

Premier essai pour ma part pour cette nouvelle littérature féminine. Je m'attendais à du.... comme dire? du "cucul la praline", un éloge à la superficialité.... et ça a été le cas! Trop caricatural, pas de véritable suspense, l'auteur fait du déjà vu! L'histoire serait idéale pour la saga de M6 l'après-midi... Et pourtant, on ne peut pas s'empêcher de le lire jusqu'au bout, car l'écriture est moderne et très efficace! C'est un livre idéale pour la plage ou pour un long dimanche au coin du feu...

Ma note : 6/10

Publicité
Commentaires
C
coucou, la couverture me plait bien chez moi c'est un critère important me demande pas pourquoi, je sais pas si je vais pas lire PS I love you il a de bonne critique.<br /> Toi qui a l'air de lire pas mal connais tu le livre de Patrick Süskind "Le Parfum", j'arrive pas a le trouver pfff<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> Cécile
S
bonjour, je fais partis du swap bucolique et je fais un tour sur les blogs des participantes!!!!!!<br /> merci pour ta promenade chez moi!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
C
ben moi j'aime bcp cette série de livre ( et j'attends le prochain avec impatience !!) bcp de fraicheur, d'humour....L'héroïne a le chic pour se mettre dans des situations pas possible et réussir à s'en sortir. Tu aurais peut-être du commencer par le 1er de la série.
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité