Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
12 avril 2008

Pantacourt pour le printemps...

Il est temps de revoir la garde robe de ma "grande fille" :

après avoir trier son armoire, j'ai dégaîné ma machine à coudre pour commencer une nouvelle collection pour la belle saison.

Voilà un pantacourt en jean et tissu coton avec fleurs oranges, d'après le modèle des Intemporels.

pizza_017

La taille est élastique, une poche derrière, et un appliqué oiseau sur le devant

pizza_023

pizza_014pizza_016

Publicité
Commentaires
M
il est trop chouette avec le piou-piou!<br /> tu le trouves où ton tissu en jean ?<br /> j'adore ta petite au fond qui regarde ce qui se passe!
N
Oh, c'est tout mignon !<br /> Moi aussi, il faudrait que je commence la garde-robe des enfants... Mais j'ai pas encore trop l'habitude des vêtements !<br /> Bizzz<br /> Ninie
K
superbe!!!!!
C
c'est très réussi bravo
C
très joli pantacourt !!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité