Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
11 avril 2008

au fond de son jardin

Le temps est revenu pour le sécateur, pour le linge séché dehors, pour la dinette sur l'herbe,...

j'ai donc cousu un petit tablier pour l'extérieur!

Soyez indulgeantes, c'est mon tout premier essai...

j'ai eu un petit souci au niveau de la couture des attaches, mais je suis malgré tout assez contente...

Le tissu "herbe" est enduit (plus facile d'entretien pour l'extérieur), et forme une poche pour y glisser toute sorte de trésors, épingles à linge compris!

Modèle entièrement maison. Si quelqu'un est intéressé par un tuto, il suffit de me le signaler!!

tablier_001

Publicité
Commentaires
C
je serais bien tenté pour le tuto ma fois
C
tres sympa ce tablier, j'aime bcp et pour un premier essai c'est pas mal du tt<br /> bravo !
J
super jolie j'aime beaucoup
C
Rien de tel pour se frotter les mains pleine de terre.C'est ma manie , çà !<br /> Bises
C
le tissu est vraiment sympa !! tu l'as trouvé où ??
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité