Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
19 juin 2010

Kids tricots mania?!

Quand on aime, on aime!!

Muriel a trouvé le truc pour faire craquer les tricoteuses :

du beau, du simple et de l'original! Bref, me voilà accro aux créations Kids Tricots!

Ma dernière envie :

P1080038

Baby's Kimo (modèle 14)

6 mois, 2 pelotes 1/2 d'Ambiance de Fonty, 3 boutons Petit Beurre de La Droguerie

P1080049

--------------------

Mais heureusement, je ne suis pas la seule fan!!

Nananne a tricoté pour mon mister T, le blouson Baby Makan (modèle 36)

P1080061

Merci beaucoup Anne!!!!!

--------------------

J'ai déjà choisi mon prochain modèle Kids tricots... en ROSE !

Publicité
Commentaires
S
Que ces modèles sont mignons!!!! et ils vont très bien à ton petit bonhomme
A
superbe ce gilet!!!
M
oh super! Théoden prochain mannequin Kids tricots ;)
F
deux jolis modèles et Théoden est trop beaux
N
Il est vraiment craquant Theoden! Un superbe mannequin
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité