Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
25 octobre 2009

à l'heure d'hiver...

Voilà que nos horloges reculent...

1 heure de plus pour dormir...

aujourd'hui, c'est aussi le début du compte à rebours...

et oui, dans deux mois on va tous avoir des yeux émerveillés en ouvrant quelques paquets...

Enfin, bref, malgré un temps ensoleillé, l'hiver va arriver à grand pas !

Et cet hiver, c'est un bon gros pull-poncho-manteau (commençé içi ) qui me protègera du vent froid!

octobre09_130

En laine Rowan Litlle big Wool.... il est terminé depuis plus de 2 semaines! Mais j'appréhendais beaucoup la couture des côtés et des dessous de manches... Et avec le beau temps, je n'étais pas pressée... Car il est CHAUD!!!

Mais j'ai quant même fait une petite séance d'essayage en 2  minutes express!! trop chaud je vous ai dis!!

octobre09_134

Publicité
Commentaires
C
On a envie de l'essayé !<br /> Félicitations : pour tous vos ticots.
N
Je me joins au concert de félicitations : il est su-per-be!!!
E
vraiment tres beau ,bravo
I
il est bien joli ce pull
E
Ouhawwwwwwww !<br /> Ce pull a l'air génial à porter, en plus il est super beau !
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité