Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
13 octobre 2009

on ne serait pas le 13 aujourd'hui ?!

Si si! c'est bien aujourd'hui qu'on rend nos copies pour le trico'13!

Le thème du mois d'octobre était le point mousse (pffiou!! trop long le point mousse!! )

Et comme ça monte pas vite quand tous les rangs sont tricotés à l'endroit et bien j'ai fait du 2 ans!

Un joli GRR de la droguerie en Cascade 220 vieux rose pour l'anniversaire d'une petite puce :

divers_013

Et pour le mois prochain, on attaque les accessoires pour l'hiver!

Impec puisque j'ai déjà commencé la collection bonnet/écharpe hiver 2009 !

Publicité
Commentaires
E
superbe ! pourrai-je avoir les explications ? merci d'avance
S
j'adore c'est une tres belle couleur. Je pensais a toi vendredi mon bonnet est de sortie pour me tenir chaud
M
On ne se lasse pas de ce modèle !!<br /> Très mignon !<br /> Et merci de ton passage et de ton comm.<br /> bon week end
S
J'adore ! Je voudrais savoir tricoter pour faire le m^me pour ma fille !
N
superbe! J'ai pas eu ton courage pas de mousse pour moi ce mois-ci!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité