Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
30 juin 2009

Tunique pour mini miss

Petit tricot à 4 mains commençé il y a plusieurs semaines :

untitled

Le col a été cousu par ma maman car je frissais le "jet de tricot par la fenêtre"...Je n'aime pas coudre les cols!

Le résultat sur ma miss est satisfaisant, un peu grand, mais ça devrait être parfait pour la mi-saison...

004010011014

modèle phildar Tricotez câlin n° 17 printemps/été 2009, phil'lin, aiguilles 3

Mais une fois de plus, il reste à trouver 4 petits boutons...

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modele mais je redoute aussi la couture, bravo
E
trop mignonne ta puce ! joli cardigan!!
S
qu'il est beau ce modèle avec ce tricot dans les 2 sens, bravo !!
M
J'avais aussi repéré ce modèle mais le col m'a refroidie.. Ta version est super jolie!
C
oh il est superbe ce modèle !!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité