Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
2 juillet 2009

un anniversaire tout chocolat...

Voilà plusieurs semaines que ma machine à coudre s'ennuyait dans le placard...

et oui m'dame breizh l'avait un peu abandonné ; alors avec un anniversaire qui s'approchait, c'était l'occasion de la dépoussièrer un peu...

Pour l'anniversaire de la grande soeur, on sort les tissus, les fils, et les patrons japonais.

Et maitenant qu' ELLE a reçu son colis, je peux vous dévoiler la petite collection choco'mania été 2009 :

Veste 11 du livre japonaisn°5

f_te_de_l__levage_021

Petit biais pour une parmenture plus jolie. J'ai modifié la forme des manches : exit les manches ballons, et bonjour le revers surpiqué façon Dublin de C'est Dimanche.

f_te_de_l__levage_022f_te_de_l__levage_023

Tunique inspirée de plusieurs modèles du même livre

f_te_de_l__levage_028

Ceinture assortie surpiquée et petite broche maison avec quelques chutes de tissus.

f_te_de_l__levage_029f_te_de_l__levage_025

Petit haut by la Poule

f_te_de_l__levage_019

J'espère que ce petit ensemble lui plaira...

Du coup, ça m'a donné envie de me faire un petit quelque chose.... à venir

Publicité
Commentaires
N
C'est trop trop beau. J'adore
D
C'est super beau, j'aime beaucoup la tunique "inspirée de plusieurs modèles du même livre". Et je trouve trés joli le tissu de la seconde tunique
L
J'aime beaucoup tous ces ensembles. J'ai une préférence pour le dernier haut. Le tissu est vraiment sympa
S
elle ne peut qu'être ravie c'est sublime !!!
C
Bravo pour ce superbe cadeau<br /> tu es très douée,<br /> bizzz<br /> Cécile
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité