Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
28 décembre 2008

GRR en cours...

Pas de GRR chez moi??!!

Le Gilet à Rangs Raccourcis à la mode cet hiver sur tous les blogs des maniaco-tricoteuses-couseuses!!!

DSC08262

Me voilà donc lancée avec une laine Yarn Paradise, à ma grande surprise très agréable à tricoter (grande surprise car achetée 1 euro la pelote!!le doute était donc permis), effet mohair mais sans perte de poils intempestive, et qui tient bien chaud en cette période de grand froid! En 1 soirée, le premier devant et manchon sont déjà tricotés...

à suivre... 

Publicité
Commentaires
N
tres joli dbut
B
Très très bien. Il est possible qu'à l'heure où je poste ce commentaire tu ais beaucoup avancé ... et peut-être presque terminé. En tout cas ça va être très beau. <br /> A très bientôt pour la suite.
C
Exactement ce qu'il faut à Clémence ! <br /> J'ai de la laine qui lui plait +++++. J'aime beaucoup ton GRRRRRRRRR et le site de laines . J'achèterais tout !<br /> Bises
N
Waouw !<br /> J'aimerais savoir tricoter comme toi !<br /> Moi, j'en suis à l'écharpe en point mousse... ;-)<br /> Bisous
S
moi chui jalouse de pas savoir faire ca sniffff :)<br /> ca monte vite pour ce soir c fini alors ??? :)
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité