Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
29 décembre 2008

Sur mon 31 ?

Non, non la Mam'zelle n'avait pas abandonné la couture ces derniers temps...

Un beau tissu  se cachait au fond de sa valise pendant les vacances, mais sans patron et sans machine à coudre, elle était triste vous pensez bien !

A peine rentrée, elle abandonne enfants et mari, pour se jeter à la recherche d'un patron...

Désespoir, oh désespoir : tout lui plait... le haut de cette tunique O irait bien avec les manches de la E, et en rajoutant un volant, alors là c'est THE robe pour un certain 31 (il paraît que c'est la fête de Sylvestre, et que pour cette raison, on peut se permettre de se goinffrer tout en jouant à la WII, allez comprendre!)

robe_EFcomme_je_veux

Et là ça s'appelle comment déjà??

robeEFcommeje_veux_bis

ah oui!! Pris en flagrant délit d'encours...

Publicité
Commentaires
B
Tu es magnifique dans ta robe. Tu l'as très bien réussie, elle te va bien.<br /> Toutes mes félicitations et bon réveillon.<br /> Mamie Berny.
M
bien joli ton 31!!et tu as des encours!!moi je n'ai que ça et si je n'ai pas le droit de fêter la st sylvestre avant de tout finitionner autant....mourir de suite!!<br /> biz et xxxxx
J
Bien belle ta robe ! ! ! comme toi d'ailleurs avec un si petit tour de taille, tout te va ! ! Génial ! ! ! Compliments & bisous Emy
C
Me gusta el vestido. Gracias por mostrarlo, me ha dado una idea.<br /> Besos y feliz 2009
K
très belle robe!!!<br /> allez au boulot les encours t'attendent hihihi<br /> gros bisous
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité