Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
29 octobre 2008

En attendant le printemps...

Puisqu' Elle sera ma témoin, il fallait bien lui donner les consignes pour le grand jour...

Rien de mieux que de les scrapper !

Et je suis ravie du résultat, et je crois qu'elle aussi!

Et comme le hasard fait bien les choses, j'ai reçu de sa part pour mon anniversaire

un petit colis plein de gourmandises brodées :

001

002

Merci beaucoup!!!!

Pour fêter ça, un petit morceau noir noisette??

Publicité
Commentaires
L
Tres bonne idée comme ça elle saura exactement te dire ce que tu veux entendre...on n'est jamais trop prudente !
S
tu es gatée c'est genial
M
c'est ravissant et au fait félicitations ! :-))
K
merci pour les consignes j'adoooore c'est superbe<br /> gros bisous
K
SUPER TOU CA LES FILLES BISOUS
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité