Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
15 septembre 2008

bannièromania...

Voici deux blogs bien bannièrorisés !

Notre gagnante au tirage au sort, Petite Suzie,  a reçu :

PETITESUZIE

et Nanie qui voulait un esprit "Sarah kay" avec patchwork :

FILENAIGUILLE

En échange, elle m'a concocté quelque chose. J'ai hâte de recevoir son petit colis!

Pour voir leur blog, cliquer sur leur bannière !

Si d'autres personnes ont besoin d'aide, n'hésitez pas...

Publicité
Commentaires
M
c'est gentil comme attention !
N
Encore une fois bravo. Mais là tu me mets la pression car j'ai constaté que tu es une fine couturière ce qui n'est pas mon cas!!! espérons que ca te plaise...
S
elles sont chouette
N
Trop jolies tes bannières !!! J'connais un blog qu'en aurait bien besoin...Qu'est-ce que tu veux en échange ???
C
Superbes ! Je ne savais pas que tu avais des talents si variés . <br /> <br /> Bises
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité