Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
15 septembre 2008

Première partie du SAL

Dans chaque groupe, les petits points avancent!!

Les poules apparaîssent,

sal2_poule_001

(Mam'zelle Breizh)

                                                                  Maddy1

(Maddy)

                                                                   mobadal1

(Mobadal)

les cerfs-volants s'envolent,

kaki1

(Kaki)

                                                               bonnemaman69_1

(Bonne maman 69)

                                         marie1

(marie)

et les arbres poussent.

ninie1

(Nini)

ginette1   

(Ginette)

Bravo à toutes pour ce début de SAL!!

La suite dès demain!

Publicité
Commentaires
V
je crois connaitre ces petites croix, ne sont elles pas issues du livre point de croix "country".<br /> tres jolies.
N
Partie 2 terminée !<br /> Vivement mardi !!<br /> Bises
F
Ma poule était bien trop petite ! Je recommence et je me dépêche pour être dans les temps...
H
quelles sont belles vos poules !! pfff oh là là faudra pas rigoler ( trop fort !!) quand jvous montrerai la mienne !! mmmm
M
demain,je devrais partir,si tout va bien...la cpam me met des bâtons dans les roues...<br /> Donc si jamais je ne pars pas....je fait des xxxx et xxxxxxx jusqu'à l'épuisement.na!<br /> BIZ GiGi
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité