Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
6 septembre 2008

De doux rêves... (#2)

Que faire quand la maison dort et que la pluie ne cesse de tomber ?

on prépare un petit colis...

pyj_Paul_008

Modèle Pyjama des Intemporels pour enfants - taille 2 ans.

pyj_Paul_001

pyj_Paul_005

Tissu Ikéa, boutons récup' sur un vêtement usagé.

Difficulté : le col!!! difficile à assembler avec l'encolure, et les boutonnières car nous ne sommes pas amis!! Mais je suis assez contente du résultat car je les ai faite à la main !! Mais le prochain aura sûrement des boutons pressions!!

pyj_Paul_003

J'espère qu'il plaira à la maman, au papa, et au principal intéressé!

Et maintenant, que vais-je faire???

et bien je commence la liste des cadeaux de Noël hand made !

images

Publicité
Commentaires
S
bravo il est reussi, le col me fait peur aussi j'ai fait le pantalon pour l'instant<br /> tu me donnes des idées pour noel toi merci
P
J'aime beaucoup ce tissu et ce que tu en a fais. J'admire ta persévérance après ta déconvenue pour le premier haut ....!<br /> Quant à la liste de Noël, ça me fait penser que moi aussi j'ai DECIDÉ cette année de m'y prendre tôt : y'a plus qu'à !
T
ouah c'est superbe! deja la liste de noel?, et oui on y sera vite.
K
wahou mon paulo va etre super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci milie<br /> gros bisous
M
bien le pyjama "de grand".Où est le temps où je faisais tricot, couture etc....maintenant que des xxxxx,le reste ne me dis rien.<br /> Quant aux cadeaux faits mains,j'en connais chez moi (fils et belle- fille )qui seraient très véxés,n'aimant pas les xxx,ne comprenant même pas ma passion pour elles.<br /> Frofite Emilie...<br /> BIZ et xxxxxx GiGi
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité