Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
5 septembre 2008

Pif, pif, pif...

Comment ça se passe ?

En voici les règles du jeu :
1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau "fait maison".
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5. On ne doit pas participer à plus de trois PIF ...

à vous de jouer!!

Publicité
Commentaires
M
Génial!
H
coucou ça y'est t'as tes 3 pifées !! hihi, sur le mien personne n'a voulu ;-) me demande pourquoi hihi<br /> tiens jt'ai fait un ptite déclaration d amouuur sur mon blog aujourd'hui !!
C
Bon alors je me lance aussi. A+
M
riche idée,si on a 365...jours pour tenir sa promesse:"promis,juré, craché,si je ne tiens pas j'irai en enfer"Brr ,mais moi pas peur!<br /> BIZ et xxxxx. GiGi
N
Alors moi, je suis partante !<br /> Bises<br /> Ninie
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité