Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
4 août 2008

Hment dur!

J'ai qu'un mot à dire : grosse galère!!

robe_H_006

Après avoir cousu, décousu, mesuré, remesuré, coupé...

je suis quant même arrivée au bout du modèle H

de Otona no couture stylish dress book!

Cette fois-ci c'est sûr, j'ai pas du tout le corps d'une japonaise!

Je n'aimais pas l'effet sac à patate, du coup j'ai retiré toutes les fronces!

non mais!

Dites moi ce que vous en pensez, juste pour me rassurer!

(attention! robe froissée! pas bien je sais, mais j'étais pressée de vous la montrer)

robe_H_005

robe_H_001robe_H_002

robe_H_003

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe! <br /> Tu fais vraiment de très belles choses!
L
coucou! elle est tres seyante cette robe sans ses fronces!! mais dis moi , sans ronce , il faut une fermeture non???
M
Elle est vraiment superbe, mais les fronces trouvent tous leur sens l'été au Japon quand la chaleur moite vous colle à la peau. A Montréal on a le même type de chaleur, et j'ai commandé le livre pour cette robe, vivement que je puisse la réaliser (pour l'été prochain avec les fronces et pour l'hiver sans les fronces qui sait ! ;) )
S
j'adore elle te va super bien
I
Elle est ravissante ta H!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité