Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
1 août 2008

du boulot...

Outre la préparation de lasagnes maisons pour 18 personnes,

les tartes aux fraises (première pâte sablé et première crème patissière pour moi, et je m'en suis bien sortie! ouf!),

et les mini-gâteaux au chocolat

007

(kikanvoeu??)

j'ai fini mon tricot!

Il y a quelques jours je vous parlais de mon projet

pour un petit Paul qui devrait arriver d'içi quelques semaines chez notre cousine.

Je lui ai donc concocté une veste raglan de chez Citronille en taille 6 mois.

008

De la laine bien chaude de chez Phildar (c'est qu'il fait froid à Paris pour un si petit!)

et surtout

les boutons vaches qui veilleront et admireront chacune de ses risettes!

009

Publicité
Commentaires
C
ah la voici terminée ta petite veste !<br /> elle est chou avec ses petits boutons
M
qu'elle est belle avec ces petits boutons! on t'attend chez les citro-tricot-copines;)
C
je m'étais trompée mais bon , faute avouée est à demi pardonnée ,non ? <br /> <br /> Maintenant que tu sais bien faire la crème patissière , il faut faire une génoise et te voilà avec un tropézien !<br /> <br /> Jolie veste de bébé cousin !<br /> Bises
M
Je vois que cette fois ci tu a précisé "cousine" !<br /> Et pourquoi pas d'abord ! cela aurait pu être toi :<br /> Dis donc t rapide au tricot ! Pour tricoter une toute petite couverture pour mon petit j'ai mis au moins 6 mois ! <br /> LEs gateaux m'ont l'air délicieux !
C
et voilà, tout le monde a cru que c'était toi qui étais enceinte, lol, tu as du bien rigoler !! joli tricot, et beaux gateaux !
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité