Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
29 avril 2008

Petite pause...

Et oui, une petite pause s'impose! Un grand nettoyage de printemps aussi et quelques travaux pour pouvoir vendre notre maison à la fin de l'été. Et chez nous, on embauche tout le monde!! Les petits comme les grands!!

au_travail_les_filles___001

Pour les curieuses que vous êtes (si si vous êtes découvertes les filles!!), voilà mon "atelier" : un bien grand mot sachant qu'il n'est composé que de deux étagères d'une bibliothèque et d'une petite table d'un grand suèdois...

009

010

Publicité
Commentaires
L
Déjà pas mal comme atelier.<br /> Moi je m'étale la journée à la salle à manger et le soir venue je range dans le placard de la chambre.<br /> Vivement ma piéce à moua!!!
M
Toujours en pause alors ??? Tu n'es pas en train de tuer tes enfants a la tache au moinss lol !!!<br /> Bon week end du premier mai !!!<br /> Bise !!
C
ça c'est une idée qui est bonne d'embaucher les enfants, surtout que le salaire peut se négocier en carambar ou malabar, je vais peut être faire de même....
K
ohhhhhhhhh pov Marie !!!!!!!!!!!<br /> bon courage<br /> gros bisous
M
Ouah elle est balez ta machine !! Je voyais ça plus petit !!! <br /> Moi ma belle maman devrait me preter la sienne pour que je m'y essaie. On verra si je suis doué !!<br /> Merci pour la photo!!<br /> Et le travail des enfants ces pas interdits ? lol!!<br /> Bise !!!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité