Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
21 mars 2008

le printemps est arrivé

Le printemps est enfin là, et il amène avec lui pleins de nouveaux projets...

Tout d'abord, le sal du coeur de printemps que j'organise et qui compte 23 participantes!!

DSC04593

un abécédaire du livre Country pour un tour de lit (tuto à venir pour les coutureuses)

kiara_042

et en couture, un autre bavoir à manches longues, une cape, un bloomer et haut assorti, une tunique pour moi (et oui il faut penser à soi un petit peu), une robe pour ma grande puce

et...

en attente : swap marin (il reste encore quelques places!), swap du printemps, swap écolo  et un échange thé brodé

Du fil et du tissu en perspective!

Publicité
Commentaires
M
ensemble....!!!!!!!!!!(rires)<br /> <br /> tirage au sort du swap printemps :le 1 avril.....(pas un poisson,non,non....)<br /> @+
P
super tout ca !!!<br /> <br /> j'ai une souci pour mercrdei !!!!!!rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
C
c'est le printemps , c'est le printemps ! On sort de nos tanières !
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité