Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
20 octobre 2008

L'école est finie?!

Si je compte bien, ça doit faire 14 mois qu'on se croise quelques minutes tous les jours, qu'on se dit bonjour,

qu'on admire les poussées de croissance de nos petits, qu'on parle de la pluie

et du beau temps....

Et voilà qu'aujourd'hui, j'apprends que nous avons la même passion pour le hand made....

Et que de belles choses créées!!!!

Pour découvrir ces tricots, c'est pas içi

Publicité
Commentaires
S
J'arrive chez toi par hasard, et je vois que nous avons une amie (virtuelle pour moi) en commun ;-)
K
J'hésite à me lancer. Le châle est super beau.<br /> <br /> KAL ? bisous
H
oui le monde et la blogo' est tt petit en fait hihi
F
vraiment sympa ce site, je suis aussi une adepte du tricot, surtout jacquard..mais mes enfants grandissent et ne veulent plus de tricots faits maison, cela reviendra.0..la mode avance...alors je tricote pour les petits neveux et nièces......
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité