Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
9 octobre 2008

P'tit coup froid ?

" Maman, on t'a déjà dis que quand il y a trop de soleil, on ne peut pas faire de belles photos!!!"

Mais je sais bien!!! Mais j'étais pressée de vous montrer ma dernière couture :

le manteau des Intemporels pour enfants

au couleur de l'automne en taille 4 ans, rallongé de 4 cm car le manequin est tout en longueur

100% velours Mondial tissu de Lyon

015017

019018

Et pendant ce temps, une petite soeur boude car elle trouve que c'est trop pas juste de pas avoir droit à son manteau....

002

Je ressors donc mes tissus....

Publicité
Commentaires
S
Voici une bouille de fillette que je croise tous les jours avec son beau manteau !!<br /> Plein de jolies réalisations, elles en ont de la chance les fillettes de mamans couseuses !!<br /> Sabyne (la maman d'Elwenn)
M
Non mais c vraiment incroyable ce que tu arrives à faire!<br /> <br /> Je me balade partout avec ta petite veste! Et j'ai que des compliments<br /> <br /> Je serai même prête à te demander de relever un défis encore pour moi<br /> <br /> T'es vraiment devenue une pro ;)
S
magnifique !!<br /> <br /> que j'aimerai avoir le tps de m'y remettre pffffffff !!<br /> <br /> bravo en tout cas <br /> <br /> bizzzzzz
S
magnifique !!<br /> <br /> que j'aimerai avoir le tps de m'y remettre pffffffff !!<br /> <br /> bravo en tout cas <br /> <br /> bizzzzzz
S
rooo pitchounnette elle boude, ben alors maman breizh c'est quoi ca t'a pas 4 mains pour faire un manteau chacune??? lollll
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité