Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
2 septembre 2008

la rentrée des classes

Ma maman a reçu le patron hier matin,

alors elle a passé toute la soirée à coudre

une jolie jupe d'écolière façon à l'ancienne comme elle aime tant

pour que je sois la plus belle à l'école.

(rien que ça!)

la_rentr_e_002

Patron du livre Intemporels pour enfants - taille 2 ans!!!

Tissu cotonnade teinte ciment de chez Eurodif - Boutons récup' d'un vêtement fichu de chez Okaïdi

la_rentr_e_005

Et ce matin, j'étais tellement heureuse de retrouver Mathilde, Antoine, Baptiste, Anna, Ouanel, Annaëlle...

que je suis ravie de vous montrer ma tenue d'écolière portée :

la_rentr_e_008la_rentr_e_009

la_rentr_e_010

Bonne rentrée à tous!!!

Publicité
Commentaires
J
La fillette comme la jupette ! ! ! Félicitations Emy......c'est adorable.....en plus un style et coloris qui ne se démodent jamais, qd j'étais petite j'étais habillée comme ta puce ! ! ! C'est amusant.....et tu couds biennnnnnnnnn.<br /> Bizous et compliments. Jakline
L
tres chouette cette jupe et bien portée !!
C
J'adore, ce modèle me faisait de l'oeil depuis longtemps et là cela confirme mon envie de le réaliser
T
trop mignonne la petite écolière
I
Mimi comme tout !!!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité