Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
28 août 2008

Qu'est-ce que c'est que ça ??

sac___tarte_011

Ma maman l'avait repéré sur un blog, alors j'ai eu le plaisir d'en coudre un...

Un sac à tarte ou comment transporter sans fracas le dessert chez nos amis!!

Un modèle créé par Mireille Sonntag de France Patchwork.

Et voici ce que ça donne (sans tarte dans le plat, désolé)  :

sac___tarte_013

TUTO

1/ Il faut : 2 rectangle de 33 cm x 66 cm et 2 rectangles de 4 cm x 25cm pour les anses

sac___tarte_001

2/ On commence par former les anses, puis les coudre.

sac___tarte_003sac___tarte_004

3/ On épingle les deux grands rectangles endroit sur endroit, en n'oubliant pas d'insérer les anses à leur place comme sur la photo. On coud tout autour, et on retourne.

sac___tarte_006

4/ On replie les côtés pour former les sacs, et on coud pour les fermer.

sac___tarte_010

5/ Il ne reste plus qu'à se faire inviter quelques part et à y emmener une bonne tarte maison biensûr!!

N'hésitez pas à me montrer vos propres sac à tarte!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tuto ! J'ai un cadeau de mariage à offrir, j'ajouterai ce joli sac !
B
merci pour ce tuto, j'en ai fait un aussi ! j'ai mis le lien de votre blog sur le mien ;)
B
Merci pour ce tuto! ce sac porte-tarte a été le produit phare du Marché de Noël de l'école des enfants! j'en fais maintenant pour moi!
M
ça y est, j'ai réalisé le mien, mais comme c'est un cadeau de Noël, il ne sera visible que le 26 décembre! Merci pour ce chouette tuto!
M
Merci pour ce tuto génial !<br /> quand on va chez des amis, on emporte la tarte ET on laisse le sac en cadeau à la maîtresse de maison, je trouve ça vraiment épatant !
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité