Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
31 juillet 2008

Petit oooh pour ce haut!

Mais que faire de ce tissu brodé??

jardin_055

un haut, une jupe, une robe...???

Après de nombreuses hésitations, ce sera...

une tunique!!

Le patron était pourtant bien un petit haut cache coeur avec manches...

Le voici en couverture du précieux Otona n°5 :

15117442_m

Mais ni une ni deux, je le transforme. Voici donc ma version :

 

    jardin_041

avec noeud devant ou derrière selon l'humeur!!

jardin_042         jardin_050

Cette tunique est une taille 8,

pas de grande difficulté à la coudre si ce n'est les fronces.

Je n'ai pas eu besoin d'ajouter un bouton sur le croisé mais il a fallu faire une doublure.

Mais où sont passées les manches?? quelque part sous la table!

Adjugé impec par Monsieur Breizh selon ses critères (pas transparent, pas décolleté, pas tape à l'oeil)

ouff... elle sera donc portée dès que le soleil sera revenu,

car aujourd'hui :

pluie

Publicité
Commentaires
S
ah ouais elle donne tout de suite plus envie que celle du livre elle est jolie bravo
K
très jolie,la classe!!!
K
super dit donc Douée ma petite !!!!<br /> Tu pourra bientôt m'habiller
D
Comme c'est rigolo de tomber sur mes propres photos en parcourant la blogosphère... Cela ne pose pas de problème majeur, mais normalement quand on emprunte une image, il faut juste indiquer l'auteur de la photo, voir même un lien vers son blog, c'est mieux...<br /> Cela dit, très joli haut.
M
elle est très belle!<br /> c'est marrant je viens d'avoir ce livre et c'est ce modèle que je voulais faire en 1er et sans les manches!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité