Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
30 juillet 2008

Euh...

Et me voilà lancée dans un nouveau projet couture :

le Cercle des amies de l'alphabet japonais!

(mais qu'est-ce qu'elle nous a encore trouvé doivent se demander certains d'entre vous !)

Il s'agit d'un nouveau projet couture en groupe pour une rentrée en beauté. Nous posterons en effet notre réalisation mardi 2 septembre. Vous êtes les bienvenues pour nous accompagner et participer au forum de discussion. Pour vous inscrire, contactez Hélène.

Et voici le modèle E :

annonceE

Vous trouverez le patron  içi

Publicité
Commentaires
J
Voilà plusieurs fois que je rencontre ces patrons japonais sur mon chemin parmis les blogs. Qu'ont-ils de particulier ? est-ce difficile ? je suis sûre que ma fille adorerait mais je n'ose pas .... je suis à Vannes. êtes vous loin ? En tout cas je reviendrais visiter votre blog ! bonne journée.
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité