Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
28 mai 2008

Fait maison!!

Un pas de plus vers le "Fait maison"

Une yaourtière, un livre de recette, et hop des idées fusent!!

41fgJnwcyXL__SL500_AA240_

Au programme pour ce premier essai:

Yaourts à la confiture de framboise, au caramel maison, et natures

021

Résultat :

Délicieux!!!!!!!!! un peu trop liquide, mais "pas grave maman, car le boire à la paille c'est rigolo" dixit miss couettes!

Publicité
Commentaires
K
j'ai achete moi aussi ce livre et c'est le meilleur achat en livre de cuisine que j'ai jamais fait de ma vie!!! essaye aussi celui fraise menthe c'est la saison ou meme menthe tout court! rafraichissant! et celuiaux fleurs de lavande!! hummmm!
B
oups je ne suis pas ta swappeuse désolée ! canalblog a gardé les infos.
S
ihih !!!<br /> j'ai acheté ce bouquin la semaine dernière après avoir déterré la yaourtière de maman...la première fournée est au frigo et après test: DELICIEUX. <br /> <br /> Pour ne pas qu'ils soient trop liquides, tu peux les refaire chauffer une 2e fois (ça dépend de ta machine), ou bien mettre plus de ferment. Personnellement j'utilise du lait entier + un yaourt la laitière entier, et ils sont comme "brassés", ça me va.<br /> à bientôt !
M
Mmmmhh Sa m'a l'air bon ! Ces la mode du fait maison en ce moment, yaourt, glace et pain ! <br /> Faudra si mettre un jour mallou !<br /> Bonne dégustation (enfin je suppose que a ce jour tout es mangé et que tu en a refait !<br /> Bise
C
miam miam, zon l'ai trop bon surtout ceux au caramel bonne idée.<br /> Par contre moi aussi ils sont super liquide et je n'arrive pas à les rendre plus solide <br /> faut-il utiliser des ferments lactique plutôt qu'un yaourt ????
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité