Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
5 avril 2008

Complètement taguée!

Et voilà, je devais m'y attendre! Mon tour est arrivé... j'ai été taguée!

Damned!

Mais qu'est- ce que c'est que ça??

Et bien voilà :

1: Mettre le lien de la personne qui vous  tague

2: Mettre le règlement du jeu

3: Avouer 6 défauts

4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms

5: Les avertir sur leurs blogs

La fautive de mon tag : ELLE !!!!

Mes défauts : dur dur de commençer à parler de soi par les défauts! Mais c'est le jeu (ma pauvre lucette!)

1/ J'aime pas le bruit!!! et ça devient un défaut quand c'est obsessionnel... vite vite la zapette quand la pub (cette satané pub) apparaît sur le petit écran (je ne suis pas la seule à croire que la pub est toujours plus forte que le film?? ), les boules quies la nuit car mon homme ronfle respire fort, et le fameux : Parle moi fort!! Pour moi les concerts c'est l'enfer! et pourtant je sais que je loupe quelque chose!

2/ Dès que quelque chose me passionne, je m'enflamme... et pourtant généralement ça ne tient pas la distance!

3/ J'aimerai faire mille et une choses mais j'ai du mal à les concrétiser faute de... pleins de chose!

4/ Il paraît que je suis tétue!? mais j'en suis pas sûre! Je sais juste quand j'ai raison! (mouai mouai)

5/ Je suis balance assendante balance... double dose pour mon insertitude compulsive! ça serait bien de faire ça, oui mais peut être que comme ça ça serait mieux, non? tu crois pas? je sais pas? faut voir! Et ça que ce soit pour un choix de resto ou de livre...

6/ Je suis mauvaise joueuse, tricheuse... et non, ce n'est pas que je n'aime pas perdre, c'est juste que je n'aime pas que les autres gagnent!

Et voilà les 6 personnes que je taggue en changeant un peu le thème (par intérêt vous allez comprendre!) :

Camelita - IsaligneNadiétoile - Cécé - Anie - Kaki

Et voici le nouveau questionnaire :

1/ couleurs préférées

2/ matières préférées

3/ odeurs préférées

4/ gourmandises préférées

5/ ce que j'aime recevoir

6/ le style de ma décoration

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas balance ascendant balance mais je me reconnais très bien dans tes 6 défauts. Aïe aïe aïe... Mais pire que tout c'est le bruit!!!!!!! Dans une société qui a du mal à suporter le silence (musique à fond, télé trop forte ...) on est mal loties. Par chance j'ai un sommeil de plomb ... pas besoin de boules quies.<br /> Bises
G
Toi aussi tu es balance ascendant balance ? Faudrait pas qu'on se retrouve toutes les 2 à devoir prendre des décisions ...... On serait pas sorties de l'auberge !<br /> Et pour la pub, oui ça huuuuuurle et ça m'énerve !!!!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité