Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
7 mars 2008

les petites aiguilles au travail...

En vue d'aider l'Etoile de Martin, association destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques, je prends mes aiguilles et mes bouts de tissus. Les participantes mettent tous leurs talents pour créer un objet autour de l'enfance. Une vente de tous ces petits trésor aura lieu et les bénéfices seront totalement reversés à l'association...  si vous voulez participer, c'est par içi

A ce jour, déjà 96 participantes!!

22649486_p

Publicité
Commentaires
S
Superbe initiative de Marie !<br /> Je vais faire un petit truc éalement !
E
Merci beaucoup pour votre soutien!<br /> Servanne
T
merci à toi...et vive la Bretagne !
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité