Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
29 août 2010

Happy birthday!! #1

Je savais que ce gilet Drops lui faisait de l'oeil :

40_1

En plein mois de juillet, je me lance avec les aiguilles 8 et la laine Eskimo 100% laine....

Après quelques jours de bonnes suées,

(dûes à la chaleur!les explications, elles,  sont bien faites, pas de problème particulier!),

et quelques points fantaisies :

P1080864

Modèle (gratuit) : Gilet raglan DROPS, taille L

Laine : Eskimo, couleur 21 (bleu/violet), 500 gr

Boutons bois de self'tissu

P1080866

Je crois qu'il a plu à l'intéressée qui attend sagement l'hiver pour le porter!! Profitons des derniers jours de l'été!

Publicité
Commentaires
B
C'est bien d'être prévoyant(e)!!! Et en plus c'est joli... alors... on attend quand même un peu la fin de l'été pour le porter... J'aime bien l'été...
F
il est superbe
I
joli gilet pour la rentrée, la couleur est superbe... bonne rentrée
L
Trop beau ce gilet! elle en a de la chance l'interessée! et puis la couleur est splendide.<br /> Bises
C
Superbe, la couleur et très belle :D
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité