Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
8 janvier 2010

Quand le froid est là, on tricote...

On dégaine les aiguilles 6, la grosse laine bien chaude, et un nouveau modèle kids tricots!!

P1060491

Modèle Mauli girl taille 2 ans

Laine Cascade éco+ colori Blue Denin (les 2/3 d'un seul écheveau!!)

Petite modification au niveau du bas des manches et du corps : j'ai commençé à tricoter avec 4 rangs côte 1/1 pour éviter l'effet "roulé" et le passage au fer après chaque lavage.

P1060493P1060504

Voilà une puce prête à affronter la chute des température !

Publicité
Commentaires
S
a croquer ta puce<br /> tres jolie pull<br /> steph
K
Très chouette :-) Je pense aussi le faire pour mon grand !
M
Nous n'avons plus nos rendez-vous du trico'13 mais je vois que toi aussi tu continues à faire des merveilles...Bravo....
E
superbe!!<br /> et cette couleur va drolement bien à ta jolie blondinette!!!
A
Elle est chou la miss et elle est belle dans son mauli girl :-) bravo ! c'est en projet chez moi :)
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité