Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
21 août 2009

Bateau sur l'eau ?

Pour partir à la découverte de toutes les richesses bretonnes,

on prend ses baskets, son imper et ...

sa marinière...

P1050660

Modèle Phildar en Intemporel colori Persan pour les 60 ans de Kernini

Boutons dans le même style marin trouvés à Tissu Myrtille de Quimper

P1050658

Un modèle simple au point mousse avec peu de couture car il se tricote d'un seul tenant :

002

Ce modèle, je l'aime beaucoup!!! J'ai été ravi de pouvoir le porter pour la scéance photo !!

P1050665

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir <br /> <br /> Je suis à la recherche de ce tuto pour faire ce pull depuis un certain temps mais jusqu'à maintenant rien .<br /> <br /> Serait -t-il possible de m'envoyer par mail? En vous remerciant par avance .
I
Bonjour<br /> <br /> Vos réalisations sont superbes. J'aimerais me tricoter ce modèle ça fait plusieurs jours que cherche le patron sur internet mais il est introuvable. <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications s'il vous plaît. Je suis prête à payer le patron.<br /> <br /> Et encore bravo pour toutes vos réalisations. <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup <br /> <br /> Bien cordialement
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis novice au tricot et j'aimerais vraiment essayer de me faire cette jolie marinière. Malheureusement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le modèle. Le magazine semble épuisé.<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer également (manifestement je ne suis pas la première interressée ^^) les explications par retour de mail svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour toutes vos jolies créations !<br /> <br /> Quelle chance d'habiter en Bretagne !
T
magnifique votre marinière je voudrais faire la même pourriez vous me faire parvenir les explications ? avec mes remerciements Edith Tanguy
N
Bonjour<br /> <br /> La marinière est superbe. <br /> <br /> Je recherche désespérément ce modèle depuis de nombreux mois.<br /> <br /> Pourriez vous me donner les explications ?
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité