Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
21 juin 2009

Les bretonnes comptent pas pour du beurre!!

Post pour les bretonnes et les normandes...

Non il est pas question de beurre,  mais de la possibilité de l'ouverture d'un magasin La Droguerie à Rennes...

Tricots de la Droguerie

ouahhhhhhhhhhhhhh!! le rêve!! de quoi prendre un abonnement à la sncf!!

Celles qui veulent encourager son ouverture, allez laisser un commentaire içi

Et aujoud'hui, je vous souhaite un bon été...

juin_jardin__fleur_101

Pour nous, ça sera rire, retrouvaille, barbecue, kayak, pêche ballade et beurre salé!

Publicité
Commentaires
S
oui ce serait top, meme plus pret de chez nous brest ou lorient
L
Je n'habite ni la Normandie, ni la Bretagne mais je vote oui car je vais passer mes vacances par chez toi...<br /> Bises
I
vive la Bretagne !!! je veux bien même à Brest ou à Quimper, il en faut une plus près c'est sûr!!!<br /> je te souhaite un bon été aussi, avec plein de chaleur et moin de vent!!!
L
Encore une fois merci beaucoup d'avoir relayé l'info !!!!!!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité